Groupes d’organe

Dernière mise à jour : lundi 11 janvier 2021

Les groupes de travail d’organe (collèges) sont mis en place par spécialité au sein du RRCRéseau Régional de Cancérologie ONCO Hauts-de-France. Cliquez ici pour retrouver l’ensemble des groupes existants.

Ces groupes sont constitués de l’ensemble des professionnels de santé exerçant en cancérologie inscrits via le bulletin d’engagement (cf. liste des membres ci-dessous) ou ayant participé aux travaux du groupe.

Pour toute information ou inscription dans un groupe d’organe, veuillez contacter Chloé Viot : chloe.viot@onco-hdf.fr

  • Objectifs du groupe

    – Garantir l’égalité des prises en charge entre les patients dans le domaine de la cancérologie

    – Elaboration et relecture des référentiels régionaux d’aide à la décision en RCPRéunion de Concertation Pluridisciplinaire(mise à disposition des professionnels de santé un outil d’aide à la décision présentant les stratégies thérapeutiques de prise en charge des cancers ainsi que les spécificités liées à la région (recours, etc.))

    – Participation à l’élaboration et relecture des référentiels nationaux INCaInstitut National Du Cancer/Sociétés savantes

     

  • Membres des groupes d'organe

    A venir

  • Outils élaborés

    Retrouvez l’ensemble des référentiels régionaux de prise en charge des cancers et d’aide à la décision en RCPRéunion de Concertation Pluridisciplinaire élaborés par les groupes d’organe en cliquant ici