Congrès SoFOG - 14ème journée annuelle

Les 20 et 21 septembre 2018 à Nice

Sans titre

La Société Francophone d’Oncogériatrie vous donne rendez-vous à Nice cette année, les 20 et 21 septembre 2018 pour ses 14èmes journées annuelles autour des thématiques « Cancers de la femme » et « Restons connectés ».

 

Télécharger le programme

 

Près de 400 professionnels ; des médecins (oncologues, gériatres, gynécologue, médecins généralistes, internes, spécialistes d’organes), mais aussi des infirmiers, des psychologues ou encore des professionnels du secteur médico- social au service des patients âgés atteints de cancer ; sont attendus à cet évènement majeur pour faire le point sur l’actualité de l’oncogériatrie.

 

Au programme de cette année, les cancers de la femme seront abordés sous forme de cas cliniques interactifs présentés et animés par des experts du sujet.  « Restons connectés » permettra ensuite de parler d’un domaine en pleine évolution qui modifie profondément les organisations et les échanges avec les patients. Il s’agit aussi de traiter de l’interaction harmonieusement avec les patients, au sein des équipes soignantes dans le parcours de soin, et avec soi-même.  Un appel à communication est également lancé pour nourrir les sessions du congrès.

 

Toutes les informations sur le congrès ainsi que le kit média sont disponibles en ligne sur www.congres-sofog.com.

 

Dernière mise à jour : Lundi 30 juil 2018